Les plantes

Dans le jardin j’ai trouvé (sans l’y avoir planté, merci Pl@ntNet):

  • Des blettes sauvages
  • Quelques orties
  • Geranium à feuille ronde
  • Lamier pourpre
  • Dès que j’en identifie plus je rajoute 😉

Autour dans les petits chemins j’ai aussi trouvé:

  • Des ronces
  • Des monnaies des papes
  • De l’ail ou oignon sauvage (ail des ours?)

J’ai planté (un peu désordonné, mais la plupart j’avais sous la main)

  • De quoi commencer de petites haies:
    • Un framboisier
    • Un cassis
    • Des fraises
    • Un noisettier
    • Une vigne (repiquée d’un plant paumé dans un petit village de la montagne noire)
    • Un jasmin
  • Et aussi (entre autres des plantes que j’avais sur balcon avant d’emmenager):

Il y a aussi:

  • 3 albizias plantés par le promoteur dont je risque de me débarasser (quel usage?)
  • Une haie

J’envisage:

Laisser un commentaire